Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages de Geoffrey
Newsletter
Archives
9 mars 2009

3ème album photo !

Bonjour les gens, voilà enfin la nouvelle série de photos, qui commencent à dater maintenant mais bon..!

Geoffrey ne m'en a pas encore envoyé d'autres donc je ne suis pas en retard (hého, pour une fois que c'est moi).

D'ici trois jours je publierai la suite du pèlerinage en Espagne.

Pour la nouvelle année j'ai eu envie d'un léger relooking, et aussi petite info, je ne mettrai plus en début de message où Geoffrey se trouve actuellement, car il m'a dit que plusieurs personnes se mélangent les pinceaux.

Sur ce, bon visionnage de photos :)

Vous pouvez cliquer sur l'image pour accéder à l'album ou bien par le menu à droite.

121

Publicité
Commentaires
Les voyages de Geoffrey
  • Mon ami Geoffrey est parti pour un voyage d'au moins un an autour de l'Europe, et peut-etre du monde, alors moi qui suis restée en France, je retranscris sur ce blog ses aventures, semaine après semaine !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité